Top 3 des meilleures machines à pâtes

Une machine à pâtes est un accessoire indispensable dans la cuisine, vous permettant de faire des pâtes fraîches comme vous le souhaitez. Qu'il s'agisse de faire des spaghettis, des pâtes fraîches ou même des plats de pâtes comme des raviolis et autres repas à base de pâtes, c'est l'accessoire parfait pour obtenir une saveur fait-maison. Sans plus tarder, voici trois meilleures machines à pâtes.

Le Marcato N8005

Cet appareil électrique est facile à utiliser. Vous pouvez également choisir la fonction manuelle si vous préférez. Vous pouvez utiliser neuf épaisseurs différentes de 0,3 à 2,5 mm. Une machine à pâtes vous permet de faire du fettucine, de la taglioni et même de la pâte à lasagne. Il a tout pour ravir les amateurs de recettes italiennes. Marcato N8005 peut contenir de la pâte jusqu'à 15 cm de large. En vous rendant sur ma-machine-a-pate.com vous découvrirez tous les modèles de machine à pâtes. 

Grâce au matériau en acier inoxydable, cette machine à pâtes Marcato est facile à entretenir. Bien qu'il ne soit pas adapté à la machine, il suffit de l'essuyer avec un chiffon humide.

La machine à pâtes Kitchen Aid 5KSMPSA

Le robot sur socle Kitchen Aid fonctionne électriquement, libérant vos mains du travail fastidieux de pétrir la pâte. Très simple d'utilisation, vous pouvez réaliser des pâtes jusqu'à 15 cm de large. La machine à pâtes Kitchen Aid vous permet d'avoir 8 ouvertures différentes pour n'importe quelle recette de pâtes que vous voulez. Avec une surface propre et lisse, vous pourrez déguster des pâtes fraîches faites maison. 

La plastifieuse peut être nettoyée avec un chiffon humide. La brosse de nettoyage incluse vous permet de frotter chaque coin du rouleau à pâtisserie.

La machine à pâtes automatique Philips HR2345/19

Avec cette machine à pâtes Philips, vous pouvez facilement préparer des recettes de pâtes. Vous pouvez utiliser quatre disques différents pour préparer quatre types de pâtes dont des lasagnes, des fettuccine, des pâtes, des macaronis. Vous pouvez même personnaliser votre recette avec du jus de carotte ou de betterave, des épinards, des épices ou d'autres ingrédients pour de délicieuses pâtes.