Que faut-il savoir sur l'incontournable rhum Mafana ?

Pour les amateurs de rhume, le Mafana fait partie des meilleurs rhums au monde. Très authentique, cette boisson ancienne a connu un grand succès depuis sa sortie. C'est le rhum botanique N°1 ambré qui pétille naturellement en bouche. Il est fabriqué avec un rhum de la République dominicaine et bien d'autres ingrédients. Pour plus de renseignements complémentaires sur le Mafana, parcourez cet article. 

Rhum Mafana : Présentation 

Si vous êtes à la recherche d'un rhum de meilleure qualité, optez pour le Mafana. Ce rhum arrangé insolite au goût unique vous fera certainement plaisir. Son histoire prend son envol sur l’île de la Réunion lorsque l'un des deux frères découvre la brède Mafane, il y a des années. La Brède Mafane est une plante botanique. Elle est souvent utilisée dans la cuisine régionale. Amoureux de Rhum arrangé, il se permet de macérer la Brède Mafane dans du rhum classique. Stupéfait du résultat, il décide d'envoyer l'échantillon du breuvage à son frère en métropole. En effet, le rhum Mafana est dans une bouteille de 70 Cl de contenance. Il renferme un taux d'alcool de 35°.

Les ingrédients du Rhum Mafana

Après des mois d'essais, l'ultime recette finie pas voir le jour. Mafana ce rhum ambré de la distillerie Oliver & Oliver en République dominicaine, contient des ingrédients naturels. Il contient une faible teneur en sucre bio d’Amérique du Sud, la brède Mafana et du miel bio. L'ensemble de ces composants confèrent à ce rhum un goût unique très attrayant. 

Rhum Mafana : Saveurs gustatives et ressentis olfactifs 

Le rhum Mafana, ce breuvage atypique va vous surprendre à table. Il possède l'équilibre d’un rhum traditionnel qui s'accorde à la douceur du miel. Ce qui laisse place à un goût pétillant. Le Mafana présente un goût presque identique à celui d'un bonbon poudreux qui pétille en bouche. Cette boisson peut accompagner tous les plats. Aujourd'hui, les recettes cocktails à base de Rhum Mafana sont de plus en plus légion sur le marché.